Aller au contenu principal
Bienvenue sur Forum Puppy Linux - Toutou Linux - Astuces - Aides !
Lorsque vous n'êtes pas connectés vous pouvez visiter la totalité du forum mais avec certaines restrictions : cf le règlement pour les visiteurs non connectés. Vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum et de participer aux échanges.
Sujet: Triton-10 - Infos - Suivi - Corrections... (Lu 1433 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Triton-10 - Infos - Suivi - Corrections...

Répondre #30
@ Philippe,
  Bonjour,
    J'ai vérifié Mini Diary, il fonctionne correctement, il faut juste se choisir un mot de passe et le copier deux fois.... après... je n'ai pas testé en "profondeur".
    Le souci de l'icône pour Opera est réglé. Par contre il faut modifier le lien de téléchargement car j'ai dû changer de lieu de stockage.  Si tu veux tester, voilà --> Lien .
      N.B. : Je voulais mettre en fichier joint le script qui va dans /usr/local/bin/App+ mais impossible de le charger ici ni par glisser/déposer ni par sélectionnez  :'( .
    Il n'y a pas de désinstallation de Openclipart seul puisqu'il est intégré à LibreOffice. Il se désinstalle en même temps que Libreoffice,. Cela est précisé dans le message qui apparaît au moment de son installation.

Je vais regarder l'appimage de Joplin que je ne connais pas. 
    Bien à toi.

Répondre #31
Hello,
je confirme que c'est bon pour Opéra.
Pour mini-diary marche pas (désinstallé et réinstallé), j'ai :
# mini-diary
desktop-file-install is missing. Skipping /home/mini-diary/mini-diary.AppImage/AppRun.
Fontconfig warning: "/usr/share/fontconfig/conf.avail/05-reset-dirs-sample.conf", line 6: unknown element "reset-dirs"
APPIMAGE env is not defined, current application is not an AppImage
Pour le script qui ne passe pas aucune idée à part changer l'extension en  zip par exemple et remettre la bonne après téléchargement : je crois me souvenir que les exécutables ne passent effectivement pas.
S'est noté pour openclipart, désolé.

Répondre #32
@ augras,
  Bonjour Philippe,
  Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec Mini Diary, il tourne très bien chez moi... il faut que "j'approfondisse"  ::)
J'ai regardé Joplin, fonctionne très bien et est presque totalement en français; il aurait pu être mis à la place de SimpleNote en effet. Il semble être davantage du genre "education" non ? Ce n'est pas le type d'application que j'utilise mais je la garde sous le coude pour une éventuelle mise à jour ou un prochain Triton.

Simple Audio Video Embedder