Raspberry-Pi : Installer votre imprimante en 5 minutes chrono ! Vendredi 27 Avril 2018, 20:16:29 BonjourJ'avais écrit cet article (il y a quelques temps déjà) sur le site de l'ami "Joreveur"...Si cela peut être utile (pas seulement pour le raspberry)...Bien entendu il faudra adapter selon la distribution, ainsi pour puppy-linux la commande "sudo" n'aura pas lieu d'être.Installer votre imprimante en 5 minutes chrono ! (cliquer sur moi)Bonne journée.
Re : Raspberry-Pi : Installer votre imprimante en 5 minutes chrono ! Répondre #1 – Samedi 28 Avril 2018, 03:47:14 Merci Didier. À+
Re : Raspberry-Pi : Installer votre imprimante en 5 minutes chrono ! Répondre #2 – Samedi 28 Avril 2018, 11:15:15 Merci Didier,est-ce que j'oserai te demander de l'adapter pour puppy et de le poster dans la rubrique Tutoriels ? Allez, j'ose.Les différences ne sont pas importantes mais un débutant risque de ne pas y arriver.Philippe
Re : Raspberry-Pi : Installer votre imprimante en 5 minutes chrono ! Répondre #3 – Samedi 28 Avril 2018, 18:36:03 BonjourCitation de: augras... de l'adapter pour puppy et de le poster dans la rubrique Tutoriels ... Pas de problème, j'essaie de faire cela dans les meilleurs délais...Bonne journée.
Re : Raspberry-Pi : Installer votre imprimante en 5 minutes chrono ! Répondre #4 – Samedi 28 Avril 2018, 19:11:13 Merci Didier,Pas de panique : tu as tout le temps !Philippe