Aller au contenu principal
Bienvenue sur Forum Puppy Linux - Toutou Linux - Astuces - Aides !
Lorsque vous n'êtes pas connectés vous pouvez visiter la totalité du forum mais avec certaines restrictions : cf le règlement pour les visiteurs non connectés. Vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum et de participer aux échanges.
Sujet: SuperGenPass de Polo l'asticot (Lu 363 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : SuperGenPass de Polo l'asticot

Répondre #15
Ol'As,


Citer
Peut-être faudrait-il une invite dans le cas où il n'y a pas au moins un paramètre.

ça pourrait ressembler à :

if [ $# -eq 0 ] ; then
    echo -e "\vUsage :\vVous devez saisir un nom de domaine sous la forme :\v
      http[s]://nom.de.domaine.abc[/complément]\n"
exit
fi

Ou autrement, ou différemment, ou pas la même chose...

Boivez mon brave !
Vu sur Mastodon : "Boire c'est anticap', ça fait uriner ! Et c'est pris sur le temps de travail !" :P ;D

Ciao
Vive Toutou Linux
"Tout le monde a le droit de vivre en paix !" dit une dame africaine.

Re : SuperGenPass de Polo l'asticot

Répondre #16
          Ola Rantanplan !
Ola Sticot !
         Je n'avais même pas pensé qu'en ne mettant pas de domaine, on obtenait un résultat !
Je teste toujours à fond, c'est ma nature.
         Du coup, je me disais que j'allais faire comme anticapitalista, je dis que ce n'est pas un bogue : c'est une fonctionnalité.
Cela va se voir…
         Bon, je mets ton test alors. Il est très bien.
Super !
         Je n'ai pas essayé pour une interface en GTKDialog. Je teste des fonctions de la nouvelle antiX. Cela ne marche pas trop et je ne comprends pas ce que je dois faire. C'est dommage qu'il n'y ait pas de documentation, même en anglais. Cela aiderait.
Je peux faire quelque chose ?
         C'est gentil, mais c'est en 64 bits. Et installé en dur.
Ah, alors je n'y touche pas.

Fraternité, le Toutou

Polo l'asticot
Cum facis quod potes, significat te facere quod debes.

Re : SuperGenPass de Polo l'asticot

Répondre #17
Buenos dias mucha-chaud,

Je l'ai aussi intégré dans la version que j'ai conservée.

D'ailleurs, l'usage peut-être complété comme suit :
if [ $# -eq 0 ] ; then
    echo -e "\vUsage :\vVous devez saisir un nom de domaine sous la forme :\v
      http[s]://nom.de.domaine.abc[/complément] [longueur_du_mot_de_passe] [md5 | sha512]\n"
exit
fi

Là, on devient presque pro de chez pro :-).

Penses à picoler de la flotte, caramba !
Vive Toutou Linux
"Tout le monde a le droit de vivre en paix !" dit une dame africaine.

 
Simple Audio Video Embedder