51
Configuration / Définir le nombre de bureaux virtuels via la ligne de commandes
Dernier message par Rantanplan -À la condition que xdotool soit installé (pour Toutou Slaxen 6.0, c'est le cas, mais pas pour tous les Puppy).
Tout est dans le titre et c'est aussi simple que :
Code: [Sélectionner]
xdotool set_num_desktops [nombre]
S'il y a déjà deux bureaux virtuels et qu'il en faut un de plus, [nombre] = 3 ;
S'il y a trois bureaux virtuels et qu'il n'en faille qu'un seul et unique, [nombre] = 1.
Lors d'une réduction du nombre de bureaux virtuels alors qu'il y a des instances en cours sur tous les bureaux que se passe-t-il ?
Oulala ! J'ai peur...
Pas de stressssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !
Y a point... de problème :-).
Les instances en cours sur le bureau virtuel que sera éliminé seront transférées sur un bureau virtuel encore actif (probablement le précédent).
Bonne aprèm.
Amitiés aux aminches et autres aminches.
.
.