Aller au contenu principal
Sujet: Enegistrer son steaming ? (Lu 380 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Enegistrer son steaming ?

Bonjour,

il y a su Puppy tahr un logiciel préinstallé qui s'appelle Bacon recorder mais lorsque j'essaie d'enregister du son qui passe , comme un moceau musical, il n'enregistre rien...j'entends du vide...

Ce logiciel n'est peut-être pas fait pour enregistrer ce qui passe sur le carte son ?

PS Sinon, connaissez- un logiciel  que je pourrais touver dans puppy et  qui permettrait de le faire ?

En vous remerciant.

Re : Enegistrer son steaming ?

Répondre #1
Bonjour Cledessonges,
Je n'ai jamais utilisé Bacon recorder mais à ma connaissance il n'y a pas mieux que Audacity pour faire ce que tu veux. Il y a dna le PPM (le gestionnaire de paquets de puppy) une version de audacity qui n'est pas la toute dernière mais qui fera le boulot.Si je me souviens bien au premier abord c'est un peu hermétique mais très puissant : le plus compliqué étant de choisir le bon périphérique à enregistrer. C'est d'ailleurs certainement le soucis que tu as avec Bacon recorder si tu n'enregistres rien.
Il y a plein de tutoriels sur le net pour enregistrer depuis Audacity.
Philippe

Répondre #2
D'accord, merci  beaucoup pour votre aide, je vais regarder ;-)

Répondre #3
Bonjour,

j'ai essayé avec audacity mais...ça ne marche pas...il n'enregistre aucun son.

J'ai regardé dans préférences pour paramétrer la sortie à enregistrer mais que du silence...

Apparemment, il faudrait installer un autre logiciel avec, pavucontrol , mais il n'est pas disponible avec toutou, du moins je n'ai pas trouvé.

Répondre #4
Tu peux trouver pavucontrol dans PPM et l'insataller de cette facon.

Répondre #5
Bonjour Cledessonges,
as-tu progressé avec ton soucis d'enregistrement ?
Philippe

Simple Audio Video Embedder