Camarade, camarade comme disait une égérie nommée Arlette, :))
Plus sérieusement,
Marre des GAFAM infames et de l'IA très artificielle (qui va supprimer près de 5 millions d'emplois en France d'ici 5 ans dit-on), essayez MASTODON
et faites un petit tour ici : https://pouet.chapril.org/explore
C'est sérieux, mais on se paye aussi de belles tranches de rigolade et en ces temps sombres, ça fait un bien fou.
Et puis, pourquoi ne pas ouvrir un compte : c'est vous qui voyez.
Vous pouvez aussi commencer par le début : https://joinmastodon.org/fr/servers
afin de choisir votre fournisseur et faire connaissance avec le service.
Vive la démocratie ! MDR
Vive la liberté ! MDR
Vive l'intelligence humaine ! MDR
Vive le français (la langue) ! MDR
Amusez-vous bien !