Salut les métalleux,
Pour faire court, les métalleux sont une tribu qui éccoutent de la musique métal.
En France, les groupes "sérieux" d'expression francaise les plus connus sont Tagada Jones, Mass Hysteria et No One Is Innocent.
Sûr, il y en a d'autres, chacun peut compléter ce début de liste.
Et, il y a un groupe parodique : Ultra Vomit.
Bon, ceux qu'aiment pas le métal aimeront pas Ultra Vomit.
Pour les curieux, suivez les liens :
Ultra Vomit à Strasbourg (https://www.arte.tv/fr/videos/107210-005-A/ultra-vomit/)
Kammthar (https://www.youtube.com/watch?v=NLPyySN9Czw)
Hellfest 2019 (https://www.youtube.com/watch?v=QSLQu8DyCkU)
Je suis persuadé que vous en trouverez d'autres, en cherchant un peu.
Amusez-vous bien !
Amitiés.
Sympathique l'Utra Vomit 8)
Du Québec maintenant...
https://www.youtube.com/watch?v=kXyEiDdbswY
Voilà!
Bonjour,
Je ne verrai plus mon plat de patates de la même manière après cette performance hilarante.
C'est bon :D
Bon après-midi
Je connaissais ultra vomit mais pas les compères de la belle province : les 2 sont excellents !
J'ai mon plus grand qui fait son master 2 à Montréal et pour les fêtes de fin d'année nous seront en visite dans ton beau et accueillant Québec pomme_puppy.