Coucou,
un utilitaire, qui se compile tout seul ou presque, pour amuser petits et grands : cacher un message dans une image avec STEGSNOW. (http://www.darkside.com.au/snow/)
Il y a une aide en pas français sous /usr/share/doc/snow.
La clé de chiffrement est sur 64 bits, si j'ai bien lu et compris.
Amusez-vous bien !
Amitiés.
On va tous, bon on n'est pas nombreux :), devenir des petits cachottiers !