Bonjour,
RAR (https://www.winrar-france.com/) compresse et décompresse des fichiers.
Une de ses particularités consiste à permettre à l'utilisateur de créer des archives solides. (https://fr.wikitonghop.com/654727-solid-compression-QJPBPW)
Ci-dessous, il y a deux paquets qui contiennent RAR v6.1.2 en anglais (hélas :) :
- un pour l'architecture x86 32 bits,
- le second pour l'architecture 64 bits.
Pour les francophones l'aide en français est ici. (https://winrar-france.fr/aide_winrar/index.html).
Pas d'entrée de menu, uniquement de la ligne de commande.
Pas sûr que ça apporte grand chose, mais bon c'était facile à faire O:) .
Amusez-vous bien, les aminches !