Aller au contenu principal
Bienvenue sur Forum Puppy Linux - Toutou Linux - Astuces - Aides !
Lorsque vous n'êtes pas connectés vous pouvez visiter la totalité du forum mais avec certaines restrictions : cf le règlement pour les visiteurs non connectés. Vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum et de participer aux échanges.
Sujet: Que vive 2025 (Lu 2463 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Que vive 2025

Bonjour tout le monde,

tous mes voeux de bonne et heureuse année 2025.
Bonne santé !
Pleins de petits Toutou Linux !

Amusez-vous !

Vive la vie !
Vive la paix !
Vive nos différences !
Vive Toutou Linux
"Tout le monde a le droit de vivre en paix !" dit une dame africaine.

Re : Que vive 2025

Répondre #1
Salut Rantanplan, merci pour tes voeux, reçois les miens en retour, bonne santé et bon Triton ^-^ .
Je vois que tu es toujours très actif sur le forum, ce qui n'est pas vraiment mon cas car j'avoue être un peu "saturé" malgré que la saison d'hiver serait propice à faire... Bref, je me contente de tenir à jour Triton-tv, sans savoir en fin de compte si cela en intéresse quelques-uns. Ces mise à jour sont fréquentes et fastidieuses à cause des changements d'adresses m3u8 ou autres. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de continuer encore longtemps. En tout cas notre dernier Triton est le seul et unique OS que j'utilise quotidiennement et il me donne satisfaction à 100% ;D . Bien à toi, au plaisir Jean-Paul - petihar.

Répondre #2
Bonjour @petihar Jean-Paul,

Merci.
L'hiver est fait pour se reposer, c'est bien connu : les longues nuits sont propices au sommeil réparateur.
Et puis, dehors il fait froid, le lit est douillet :D .

En ce moment, je "m'amuse" (en fait, je commence à en avoir assez) à traduire automatiquement l'aide VeraCrypt.
J'en vois le bout pour la partie texte. Ensuite, il faudra faire les images en langue de chez nous.

Voilà les nouvelles du front :)

J'imagine que tu réfléchis à tes futures plantations potagères.
Jardin et musique classique sont bon ménage :) .

Porte toi bien.

Rantanplan
Vive Toutou Linux

Répondre #3
Bonjour à toutes et tous,

Je vous présente mes voeux les plus sincères de bonne et heureuse année pour 2025,
ainsi qu'une bonne santé, plein d'argent, sinon tout plein d'idées ;D

Traduction:
Personnellement je traduit directement et en gros la Bionicpup64 sans MoManager que j'ai tradui en tout premier mais dont je ne me sert pas du tout.
Le projet avance bien, la question des apostrophes par contre est lourde à traiter donc je les supprimes.

Réduction de poids:
Sur mon petit portable la bionicpupsave fait que 13 Mo ou 16 en fonction des jours...

Pour la prochaine remastérisation le tout en Français et sans momanager bien sur, pourquoi faire simple alors qu'on peux faire compliqué!

La question est: presque tous les paquets sur votre ordinateur ne sont que des liens via les USA afin de télécharger le paquet que vous pouvez (utiliser mais pas installer). Quand vous cliquez sur une application ben en fait vous la télécharger c'est tout.
Les applis ne sont pas dans les distributions et donc pas traduisiblent en soi car ce ne sont que des liens qui vont télécharger l'application et la décompresser (pas l'installée) sur votre ordinateur, ceci pour le gain de poids ou légèreté de votre OS. Mais question sécurité des activités et des données personelles... mais bon...

Bien à vous tous et toutes, courage et bonne continuation :-)

C'est en cherchant qu'on devient chercheur  _m(Ô;ô)m_

Répondre #4
Bonjour,

et meilleurs voeux aux résistants, @Rantanplan‍ en tête !

Je laisse vivre le forum car je n’ai pas le temps de l’alimenter et de moi-même y participer : mais je le maintiens toujours :).

Philippe

Répondre #5
Bonjour Philippe,

Heureux de te lire.

Meilleurs voeux de bonne santé pour 2025 pour toi et les tiens.

Amitiés.
Vive Toutou Linux

Simple Audio Video Embedder