Aller au contenu principal
Bienvenue sur Forum Puppy Linux - Toutou Linux - Astuces - Aides !
Lorsque vous n'êtes pas connectés vous pouvez visiter la totalité du forum mais avec certaines restrictions : cf le règlement pour les visiteurs non connectés. Vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum et de participer aux échanges.
Sujet: Traduction de Compton en français (Lu 6067 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Traduction de Compton en français

Répondre #15
@boby,

pour compléter la traduction de l'interface compton, tu as besoin d'un fichier .ts.
Tu peux en trouver un ici : http://deb.debian.org/debian/pool/main/c/compton-conf/compton-conf_0.14.1.orig.tar.xz
Je ne suis pas sûr de la version, mais tu as un début de piste.
Dans le tar.xz, extrais les fichiers pour le français, puis ouvre les avec Qt Linguist que tu aurais déjà.
Puis, enregistre ton travail au format .qm.
Je ne connais pas Qt Linguist, mais tu devrais t'en sortir avec la doc. que tu as en lien.

Bonne continuation.
Vive Toutou Linux
"Tout le monde a le droit de vivre en paix !" dit une dame africaine.

Répondre #16
@boby,

pour compléter la traduction de l'interface compton, tu as besoin d'un fichier .ts.
Tu peux en trouver un ici : http://deb.debian.org/debian/pool/main/c/compton-conf/compton-conf_0.14.1.orig.tar.xz
Je ne suis pas sûr de la version, mais tu as un début de piste.
Dans le tar.xz, extrais les fichiers pour le français, puis ouvre les avec Qt Linguist que tu aurais déjà.
Puis, enregistre ton travail au format .qm.
Je ne connais pas Qt Linguist, mais tu devrais t'en sortir avec la doc. que tu as en lien.

Bonne continuation.
Merci beaucoup, je regarde cela, à très vite pour un retour d'info ;) Bon ben j'ai télécharger le fichier mais y-a un ti soucis, il est vide MDR Je vais direct chez debian pour faire les courses et je repasse plus tard, merci bien pour l'info.
A plus
C'est en cherchant qu'on devient chercheur  _m(Ô;ô)m_

Répondre #17
Rebonsoir,
Voilà le petit soucis est résolu. J'ai été directement chez le fournisseur prendre le paquet.
Je continu donc la traduction voir si je peux maintenant faire mieux grâce à Rantanplan les bons tuyaux ;)
Bonne soirée à toutes et tous

Répondre #18

Retour d'infos;
J'ai éffectuer le changement, il ne reste plus qu'une seule erreur... et là, je cale STOP
Pour ce soir je pense que cela ira bien ae
Donc voilà quoi, ben y a plus qu'à...
Bonne nuit.
Au plaisir de vous lire ;)

Répondre #19
Salut @boby,

Bon ben j'ai télécharger le fichier mais y-a un ti soucis, il est vide
Bizarre, comme c'est bizarrre, chez moi, la coquille n'est pas vide :
Screenshot.png
Encore un mystère de l'informatique.

L'essentiel est que tu aies pu le récupérer ;-).

Pour la traduction en plan, il n'y a rien dans le fichier .ts : donc, tu pourras pas.

@+

Vive Toutou Linux
"Tout le monde a le droit de vivre en paix !" dit une dame africaine.

Simple Audio Video Embedder