Aller au contenu principal
Bienvenue sur Forum Puppy Linux - Toutou Linux - Astuces - Aides !
Lorsque vous n'êtes pas connectés vous pouvez visiter la totalité du forum mais avec certaines restrictions : cf le règlement pour les visiteurs non connectés. Vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum et de participer aux échanges.
Sujet: Pitiv ne marche pas  (Lu 4493 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Pitiv ne marche pas

Bonjour,

j'ai installé puppy linux que je trouve vraiment une très chouette distribution linux mais je rencontre un souci, 

J'ai téléchargé le paquet  du logiciel pitivi dans le puppet packet manager, l'installation est faite, il y a pitivi affiché dans le menu et quand je clique dessus, il ne se passe absolument rien !

Comment puis-je savoir d'où vient le souci ?

Merci pour votre aide.


 

Re : Pitiv ne marche pas

Répondre #1
Bonjour,

Peut-être que cinelerra 4.2a pourrait faire ton bonheur, chez moi il fonctionne très bien.

Bonne chance 8)

Re : Pitiv ne marche pas

Répondre #2
Bonjour,
De quelle version de puppy linux s'agit-il ? Ce qui fonctionne avec une ne fonctionne pas forcément avec une autre !
Tu peux avoir plus d'information sur la cause du dysfonctionnement en exécutant le logiciel dans un terminal : normalement la raison du non lancement sera indiquée.
Il s'agit peut-être tout simplement d'un mauvais fichier .desktop. Ou alors des bibliothèques qui manquent et qui seront alors indiquées dans le terminal.
Philippe

 
Simple Audio Video Embedder