Aller au contenu principal
Bienvenue sur Forum Puppy Linux - Toutou Linux - Astuces - Aides !
Lorsque vous n'êtes pas connectés vous pouvez visiter la totalité du forum mais avec certaines restrictions : cf le règlement pour les visiteurs non connectés. Vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum et de participer aux échanges.
Sujet: Suite à mise à jour vers nouvelle version elkarte 1.1.9 (Lu 951 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Suite à mise à jour vers nouvelle version elkarte 1.1.9

Philippe @augras bonjour,

j'ignore si c'est lié au changement de version ou à mon navigateur FF, mais j'ai été déconnecté au moins deux fois.

Peut-être y a-t-il un logout en cas d'inactivité ?

merci.

Amitiés.
Vive Toutou Linux
"Tout le monde a le droit de vivre en paix !" dit une dame africaine.

Re : Nouvelle version elkarte

Répondre #1
Si tu te connectes tout à fait en haut à gauche ou dans la colonne de droite du portail c'est "toujours" qui est présélectionné et donc à priori il ne doit pas y avoir de déconnexion.
Par contre si tu te connecte via le bouton dans le menu là c'est 60 mn qui est prérempli : donc déconnexion au bout d'une heure.
J'ai cherché, un peu, comment supprimer au moins la possibilité de se connecter en haut à gauche qui est très redondante... mais pas bien cherché car pas trouvé !

 

Re : Suite à mise à jour vers nouvelle version elkarte 1.1.9

Répondre #2
Suite à la mise à jour je me suis rendu compte que le bouton pour la citation rapide, c'est-à-dire que seul le texte sélectionné est cité, avait disparu... mais pas la fonctionnalité : quand on sélectionne le texte souhaité il y a un petit bouton popup qui apparaît alors "Quote selected" (la traduction arrivera...).

Re : Suite à mise à jour vers nouvelle version elkarte 1.1.9

Répondre #3
Toujours consécutif à la mise à jour :
Alors manifestement pas/plus possible.
Par contre cet identifiant ne sert que pour se connecter et est identique par défaut au nom qui apparaît sur le forum : ce nom lui peut être modifié.

Re : Suite à mise à jour vers nouvelle version elkarte 1.1.9

Répondre #4
Peut-être y a-t-il un logout en cas d'inactivité ?
En parcourant les paramétrages j'ai découvert qu'il il y a un logout en cas d'inactivité qui je pense rend caduque le "toujours" ou le temps indiqué lors de la connexion : ce temps d'inactivité est de 15mn.

Re : Suite à mise à jour vers nouvelle version elkarte 1.1.9

Répondre #5
Toujours consécutif à la mise à jour :
Pour le changement d'identifiant
Alors manifestement pas/plus possible.
Par contre cet identifiant ne sert que pour se connecter et est identique par défaut au nom qui apparaît sur le forum : ce nom lui peut être modifié.

@augras

en effet, je n'avais pas vu cette subtilité lors de mon inscription.
J'en ai profité pour compléter ce qui apparaît sur le forum comme tu peux l'observer  ;) .

Merci.

Amitiés.
Vive Toutou Linux
"Tout le monde a le droit de vivre en paix !" dit une dame africaine.

Re : Suite à mise à jour vers nouvelle version elkarte 1.1.9

Répondre #6
Peut-être y a-t-il un logout en cas d'inactivité ?
En parcourant les paramétrages j'ai découvert qu'il il y a un logout en cas d'inactivité qui je pense rend caduque le "toujours" ou le temps indiqué lors de la connexion : ce temps d'inactivité est de 15mn.

Lorsque je me connecte en complétant les champs tout en haut de la page, le "toujours" semble être pris en compte.
En tout cas, j'observe moins de déconnexion.

Merci Philippe.

Philippe
Vive Toutou Linux
"Tout le monde a le droit de vivre en paix !" dit une dame africaine.

Re : Suite à mise à jour vers nouvelle version elkarte 1.1.9

Répondre #7
Tant mieux !
À priori il va rester en place car je n'ai pas trouver comment le supprimer.

 
Simple Audio Video Embedder