Aller au contenu principal
Bienvenue sur Forum Puppy Linux - Toutou Linux - Astuces - Aides !
Lorsque vous n'êtes pas connectés vous pouvez visiter la totalité du forum mais avec certaines restrictions : cf le règlement pour les visiteurs non connectés. Vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum et de participer aux échanges.
Sujet: Triton8.0 - Développement (Lu 6912 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Triton8.0

Répondre #225
Bonjour les forçats de Noël !

Meilleurs vœux tout le monde.

Pour tout vous dire je suis rentré du Québec lundi soir : j'ai un de mes fils qui est à Montréal pour son master 2 et l'autre à l'université du Connecticut au US et on s'est tous retrouvé pour cette fin d'année pour presque 2 semaines vers Saint-André-Avellin (1 heure au NE d'Ottawa).Je récupère tout juste du décalage horaire.
Mon fils à Montréal a fait une demande pour obtenir un permis de travail de 2 ans mais c'est en fait par tirage au sort ! Il a actuellement un permis d'étude et son amie elle a été tirée au sort l'an dernier et a pu partir travaillé dans la belle province pour 2 ans quand il est parti pour étudier.

Je vois que vous n'avez pas chômé : BRAVO.
Pas eu le temps de faire encore honneur à votre travail : cette semaine ça devrait le faire.

Re : Triton8.0

Répondre #226
Argh, les messages se sont croisés... et entre temps Triton8.0 est né : félicitations aux géniteurs et longue vie au nouveau bébé !

Re : Triton8.0

Répondre #227
Je propose de renommer ce fil qui a été utilisé pour la fabrication de Trition8.0 et de le fermer : et donc d'en ouvrir un nouveau intitulé Triton8.0 pour tous les échanges sur ce nouveau né.
Vous en pensez quoi ?

Re : Triton8.0

Répondre #228
Bonjour @augras Philippe,

mais, saperlipopette et tarbernacle :) , il n'y a que des québecois par ici, nom d'une pipe :)) .

Il y a pire comme compagnie. :)

Pas mauvaise l'idée des fils : qu'en pense papa @peti‍har ?

Amitiés.
Vive Toutou Linux
"Tout le monde a le droit de vivre en paix !" dit une dame africaine.

 

Re : Triton8.0

Répondre #230
@augras‍ 
Surtout que tu es frais et dispo après une grande récré au pays des caribous, des mohicans et du sirop d'érable... :))
Vive Toutou Linux
"Tout le monde a le droit de vivre en paix !" dit une dame africaine.

Re : Triton8.0

Répondre #231
@augras
Surtout que tu es frais et dispo après une grande récré au pays des caribous, des mohicans et du sirop d'érable... :))
Pour le sirop d'érable et les caribous, pas de problème! Pour les mohicans, ces autochtones étaient présents à l'est des États-Unis et appuyèrent les Anglais pour chasser les Français.

Un bref aperçu des peuples autochtones sur le territoire du Québec : https://www.sac-isc.gc.ca/fra/1634312499368/1634312554965

Salutations!!!  :D  

Re : Triton8.0

Répondre #232
Allô les amis,
 je viens de manger un skyr nature avec du sirop d'érable, du vrai qui vient de l'érablière... Dieu que c'est gourmand   ;D .
Bonne idée de fermer notre fil "chantier" et en ouvrir un nouveau pour recevoir les doléances à venir.
Merci encore à vous, contrairement aux versions précédentes pour lesquelles j'avais "travaillé" seul, ce Triton8 a été un vrai plaisir, moi aussi j'ai appris beaucoup grâce à vous et je suis partant pour reprendre du service avec vous après une bonne pause .
Bonne soirée, ou bon après-midi à Stoneham 😉.
Amitiés, petihar.


Re : Triton8.0 - Développement

Répondre #233
Bonjour,
Je ferme donc ce fil.
@petihar‍ je te laisse le soin d'en créer un nouveau appelé tout simplement Triton8.0 : en tant que créateur du fil tu pourras le modérer toi-même alors que si je le créé moi-même tu ne pourras pas.
Bonne journée,
Philippe

PS : à tous les impatients qui trépignent pour échanger sur Triton8.0 merci d'attendre la création de ce nouveau fil par @petihar svp... ça ne va pas tarder !

 
Simple Audio Video Embedder