Aller au contenu principal
Bienvenue sur Forum Puppy Linux - Toutou Linux - Astuces - Aides !
Lorsque vous n'êtes pas connectés vous pouvez visiter la totalité du forum mais avec certaines restrictions : cf le règlement pour les visiteurs non connectés. Vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum et de participer aux échanges.
Sujet: Ajout des FontAwesome dans l'éditeur (Lu 903 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Ajout des FontAwesome dans l'éditeur

Nous pouvions déjà agrémenter nos messages avec quelques émoticônes, des fichiers multimédia automatiquement intégrés, pour la plupart, et maintenant un bouton supplémentaire dans l'éditeur permet de choisir parmi un grand nombre de FontAwesome, c'est un petit drapeau noir :

fa-button.jpg

fa-dropdown.jpg

Les infobulles ne sont pas traduites : contrairement à Elkarte et aux autres extensions qui intègrent la possibilité de traduire relativement simplement, ici tout est "en dure" dans le code et pas de fichier de traduction. Mais les icônes sont ne prêtes généralement pas à interprétation.

Re : Ajout des FontAwesome dans l'éditeur

Répondre #1
    .
       .
   .
  (   ).
Fin

En fait, il s'agit d'une petite histoire inventée avec les icônes awesome (4 phrases).
Je me rappelle qu'un auteur, il y a qq années déjà, avait écrit un livre uniquement avec ce type d'icônes.

Bonne lecture :)
Vive Toutou Linux
"Tout le monde a le droit de vivre en paix !" dit une dame africaine.

Re : Ajout des FontAwesome dans l'éditeur

Répondre #2
Je vais enlever cette icône : ça va devenir trop compliqué ! :)

Les femmes et les hommes aiment croquer la pomme.
On se lève, prend la voiture pour aller dans les bois.
Après la nuit on reprend la voiture pour revenir à la maison.
On regarde un film sur internet.

Tout un livre, franchement c'est pas un cadeau à faire !

Re : Ajout des FontAwesome dans l'éditeur

Répondre #3
@augras,

Bravo, c'est pratiquement ça.

Juste la 1ère phrase où je voulais dire :
"un couple s'aime et va croquer la pomme".

J'ai eu le livre entre les mains : c'est marrant une fois, mais une bibliothèque entière avec que des livres de ce genre c'est à dégoûter de la lecture pendant plusieurs vies. ;D
Vive Toutou Linux
"Tout le monde a le droit de vivre en paix !" dit une dame africaine.

 

Re : Ajout des FontAwesome dans l'éditeur

Répondre #4
Ouin mais maintenant   !

 
Simple Audio Video Embedder