Aller au contenu principal
Bienvenue sur Forum Puppy Linux - Toutou Linux - Astuces - Aides !
Lorsque vous n'êtes pas connectés vous pouvez visiter la totalité du forum mais avec certaines restrictions : cf le règlement pour les visiteurs non connectés. Vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum et de participer aux échanges.
Sujet: ARTE - la chaîne de télé européenne (Lu 651 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

ARTE - la chaîne de télé européenne

Bonsoir,

la chaîne ARTE est sur internet, ça je ne l'apprendrai à personne, pas plus que l'url
https://www.arte.tv/fr/

Il n'y a pas besoin de créer de compte pour lire les vidéos de son choix.
Malheureusement, certains films ne sont visibles que sur un poste de télévision, mais pas sur internet.
Mais, c'est fort rare.

IL y a actuellement une animation en épisodes sur "De Gaulle à la plage" bien faite et marrante.
Il y a aussi une série sur L'Iliade.
Le réalisateur japonais Mizoguchi est mis à l'honneur avec qq-uns de ces films.
Etc.

Bref, que du bon pour les amis de la culture ;) .

Demandez le programme.

Amitiés.
Vive Toutou Linux
"Tout le monde a le droit de vivre en paix !" dit une dame africaine.

Re : ARTE - la chaîne de télé européenne

Répondre #1
C'est vrai qu'il y a de vrais trésors sur ARTE.
Je ne savais pas que tout n'était pas accessible depuis internet : c'est bizarre.

 

Re : ARTE - la chaîne de télé européenne

Répondre #2
C'est vrai que la plupart des diffusions sont librement accessibles.
Cependant, pour éviter des enregistrements pirates (c'est moi qui suppose), et compte tenu qu'il y a des droits d'auteurs, que l'oeuvre n'est pas encore dans le domaine public ou que les droits ont été rachetés, seule la bande annonce est disponible.

Mais oui, bizarre.
Vive Toutou Linux
"Tout le monde a le droit de vivre en paix !" dit une dame africaine.

 
Simple Audio Video Embedder