Aller au contenu principal
Bienvenue sur Forum Puppy Linux - Toutou Linux - Astuces - Aides !
Lorsque vous n'êtes pas connectés vous pouvez visiter la totalité du forum mais avec certaines restrictions : cf le règlement pour les visiteurs non connectés. Vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum et de participer aux échanges.
Sujet: En route pour un nouveau Triton . (Lu 9340 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : En route pour un nouveau Triton .

Répondre #135
@ Amol,
        Je ne connais pas Tixati, penses-tu qu'il pourrait remplacer complètement Transmission ? 

Répondre #136
Bonjour à toute l'équipe, 
  On approche du but.
  A priori j'ai réglé les bugs de custom10 et effacé tous les "indésirables" qui m'avaient échappé. Il reste quelques traductions à fignoler ou à compléter, certaines icônes un peu moches méritent d'être changées, reste le problème de Clipart avec LibreOfiice et Transmission...  Je suis arrivé à une ISO de 1163MO. Sans prétention, comme les "grands" je l'appelle Triton10-RC1  O:) ;D.
  Merci pour vos retours et, un merci tout particulier à Rantanplan pour les conseils et les nombreuses traductions.
  Je vous envoie le lien de chargement en message personnel. Amitiés, petihar.

Répondre #137
@ Amol, je viens de tester Transmission, j'ai téléchargé un fichier de presque 700MO sans problème et sans interruption. Par contre j'ai remarqué que la traduction des fenêtres est très incomplète...
    J'ai téléchargé à partir de la RC1, mais c'est le même Transmission que dans les iso précédentes.

Répondre #138
@petihar,
Bonjour,

Bravo pour la résorbtion des bugs.

À propos de LibreOffice et Clipart, dans le script de téléchargement de LibreOffice, la création d'un lien symbolique qui pointerait là où synaptic installe les clipart ne résoudrait-elle pas le problème ?

Bon aprèm.

Amitiés à toutes et tous.
Vive Toutou Linux
"Tout le monde a le droit de vivre en paix !" dit une dame africaine.

Répondre #139
@ Augras

Bonsoir Philippe,
unzip ce dossier puis copie tout dans ./config/libreoffice/4/user/gallery.... puis dis moi ce que cela donne.

Répondre #140
Bonsoir  Philippe,  Voilà, openclipart est intégré dans les applis+, installation automatique impeccable 👍.

Simple Audio Video Embedder