Aller au contenu principal
Bienvenue sur Forum Puppy Linux - Toutou Linux - Astuces - Aides !
Lorsque vous n'êtes pas connectés vous pouvez visiter la totalité du forum mais avec certaines restrictions : cf le règlement pour les visiteurs non connectés. Vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum et de participer aux échanges.
Sujet: En route pour un nouveau Triton . (Lu 27915 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : En route pour un nouveau Triton .

Répondre #315
Pour pup event manager la phrase se trouve /usr/sbin/eventmanger ligne 245. C'est aussi une chaine gettext.

Re : En route pour un nouveau Triton .

Répondre #316
J’ai installé le  sfs d’hier  ...
Je n’ai pas trouvé le clavier virtuel  xvkbd dans les utilitaires... je suis obligé  de repasser par / usr/ share/ applications


Re : En route pour un nouveau Triton .

Répondre #318
@ Alain,
     A priori il devrait y être... je ne comprends pas, je regarde et te reviens.

Re : En route pour un nouveau Triton .

Répondre #319
      Bizarre, le clavier virtuel est bien dans les utilitaires  ::)

Re : En route pour un nouveau Triton .

Répondre #320
@ Philippe,    bien vu, merci !

Re : En route pour un nouveau Triton .

Répondre #321
      Bizarre, le clavier virtuel est bien dans les utilitaires  ::)
en demarrant en ram ,sans utiliser mon fichier de sauvegarde  fait avec la derniere  iso  et pour lequel j'avais modifié le pymenu et ses utilitaires, le clavier virtuel est bien dans les utilitaires.
Donc il n'y avait pas de problème 
Il y en a qui bossent dur pour un premier mai ...! :))
Alain

Re : En route pour un nouveau Triton .

Répondre #322
Hello !
De nouveau sous Triton 10 !
A bientôt,
Amol


Re : En route pour un nouveau Triton .

Répondre #324
Hello augras !
petihar avait publié récemment une iso sur la messagerie de ton site le 24 avril.
Amol

Re : En route pour un nouveau Triton .

Répondre #325
oui, j'ai indiqué plus haut que cette iso ne fonctionnait pas avec le message d'erreur.
Mais en fait c'est le devx que je cherche.

Re : En route pour un nouveau Triton .

Répondre #326
Pleins de corrections réalisées, chapeau bas : petit à petit l'échéance finale se rapproche :).

Je pars de zéro à chaque fois.

Au premier arrêt dans la démarche de création d'une sauvegarde il y a une fenêtre avec des  parties en anglais :


Je ne sais pas si tu avais fait  la correction pour Help dans le menu et qu'elle n'a pas fonctionné mais c'est toujours Help qui est là.

Dans les utilitaires de la barre des tâches, l'icône crantée à droite de l'horloge, je n'étais par rentré dans les sous menus et il manque quelques traductions :
- dans Date et heure il y a Set tray clock format
- dans Préférances il y a Screen blank délay
Dans ces utilitaires il y a l'entrée Raccourcis qui n'a aucun effet, rien ne se passe au clic.

Les Informations dans pFind ne sont pas traduites :


Re : En route pour un nouveau Triton .

Répondre #327
Bonjour tout le monde, je pense être en bonne voie....  ;D.
  voilà un nième sfs avec les corrections demandées :
    https://www.mediafire.com/file/zkuxldchomqyoz6/puppy_trixiepup64_11.2.sfs/file
      @  Philippe : il semble que Dia ne fonctionne pas. Peut-être une alternative ? En ligne il y a des choses. J'ai vu ça, je ne sais pas ce que cela vaut .... :  https://app.diagrams.net/  à voir.
   Les amis, on se laisse notre dimanche "Triton off"  ;);    Amitiés petihar.

Re : En route pour un nouveau Triton .

Répondre #328
Je regarde si je trouve un remplaçant à Dia.

Je n'arrive toujours pas à connecter mon smartphone ! J'ai vérifié et j'avais indiqué que cela fonctionnait parfaitement… mais c'était avec NoblePup en fait.

Avec l'outil installé, android-file-transfer, j'ai ça :
# android-file-transfer
upload worker started
current text color value:  0 , guessed theme:  "light"
scan
probing device...
probing device...
probing device...
probing device...
probing device...
probing device...
probing device...
probing device...
probing device...
probing device...
probing device...
10003 ms since the last poll call
terminate called after throwing an instance of 'mtp::usb::TimeoutException'
  what():  timeout reaping usb urb
Aborted

Et rien à faire pour améliorer cela : en  tout cas je n'ai pas trouvé.

J'ai donc regardé sur NoblePup et ce n'est pas le même logiciel qui est utilisé mais PupMTP https://sourceforge.net/projects/dpup/files/64bit/pupmtp-1.0-x86_64.pet/ : je l'ai installé et là tout fonctionne parfaitement du premier coup.

… m'en vais télécharger ce nouveau sfs.

Re : En route pour un nouveau Triton .

Répondre #329
Bonjour les amis,
  J'ai de nouveau traduit quelques "bricoles qui traînaient, il en reste sûrement d'autres qui vont apparaître petit à petit... un puits sans fond  :P
  Remis en état de bon fonctionnement les options "Place" et "System" de jwmconfig. Et changé l'icône menu de pfind qui ne me plaisait pas ainsi que la petite boule bleue à côté de "Menu" dans la barre du bas.
      Cordialement
     
@ Philippe,   pour les diagrammes peut-être : https://www.drawio.com/

 
Simple Audio Video Embedder