Aller au contenu principal
Bienvenue sur Forum Puppy Linux - Toutou Linux - Astuces - Aides !
Lorsque vous n'êtes pas connectés vous pouvez visiter la totalité du forum mais avec certaines restrictions : cf le règlement pour les visiteurs non connectés. Vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum et de participer aux échanges.
Sujet: Basemark Web 3.0 (Lu 283 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Basemark Web 3.0

Bonjour à vous;

Petit test pour observer les performances de vos navigateurs. Y'en a une multitude mais celui-ci est intéressant.

Voilà!

https://web.basemark.com/

Re : Basemark Web 3.0

Répondre #1
Bonjour pomme_puppy,

Tenté par l'aventure, j'ai cliqué sur le lien.
Cependant, ma machine date des temps préhistoriques, ou un tout petit peu après, et le test n'aboutit pas.
Mais, ça ne m'empêche pas de naviguer sur la toile. :)

Lu la présentation du test sur le site (traduit avec un traducteur en ligne) :
"Basemark Web 3.0 est un banc d’essai complet des performances des navigateurs Web qui teste la capacité de votre système mobile ou de bureau à utiliser les applications Web. Ce banc d’essai comprend divers tests système et graphiques qui utilisent les recommandations et les fonctionnalités Web. Après avoir exécuté le benchmark, vous verrez comment votre système s’est comporté par rapport aux autres systèmes et navigateurs de Basemark Power Board. Basemark Web 3.0 mesure les performances réelles côté client pour détecter les goulots d’étranglement du navigateur."

Bonne journée.

Amitiés.

PS et complètement hors sujet :
Dans la série Arsène Lupin interprétée par Georges Descrières, son chauffeur, fidèle d'entre les fidèles, est joué par Yvon Bouchard, lequel est québecois. Quoi ? Oui, québecois, quoi. :D
Vive Toutou Linux
"Tout le monde a le droit de vivre en paix !" dit une dame africaine.

 
Simple Audio Video Embedder