Aller au contenu principal
Bienvenue sur Forum Puppy Linux - Toutou Linux - Astuces - Aides !
Lorsque vous n'êtes pas connectés vous pouvez visiter la totalité du forum mais avec certaines restrictions : cf le règlement pour les visiteurs non connectés. Vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum et de participer aux échanges.
Sujet: Reprendre le contrôle à l'aide de linux : livre openclassroom gratuit  (Lu 713 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Reprendre le contrôle à l'aide de linux : livre openclassroom gratuit

Bonjour,

un livre au format pdf que je trouve bien écrit et accessible même à Rantanplan (les lecteurs des aventures de Lucky Luke savent de quoi est-il question ;D ).

On le trouve et le charge à partir de cette adresse :
http://www.mediafire.com/file/j4mdadp4znowu9u/reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux_%255Bwww.coursnet.com%255D.rar/file

Pas sûr que toutes les commandes puissent être reproduites avec Toutou Linux, mais cet ouvrage est une aide précieuse lorsqu'on débute.

Bon dimanche à toutes et tous.

Amitiés.
Vive Toutou Linux
"Tout le monde a le droit de vivre en paix !" dit une dame africaine.

Re : Reprendre le contrôle à l'aide de linux : livre openclassroom gratuit

Répondre #1
Ça fait toujours du bien une piqûre de rappel (je ne parle pas du covid !).
Nos Toutous sont souvent limitées dans les commandes disponibles uniquement, si ma mémoire n'est pas défaillante, parce que la version de Busybox n'est pas la version complète.
Je crois qu'il y a eu à une époque des .pet réalisés avec la version complète.

 
Simple Audio Video Embedder