81
Les Toutous / Re : En route pour un nouveau Triton .
Dernier message par petihar -
. Les dernières corrections sont faites et drawio est ajouté en Appli+.
le changement d'icône du menu fonctionne bien pour le menu traditionnel mais pas pour le pymenu
.Si quelqu'un veut s'y coller je serais preneur, mais pour ma part je laisse tomber les fenêtres popup de frisbee.
@ Tout le monde,
Si vous êtes OK et :
Sauf grosse... très grosse erreur qui aurait pu m'échapper, je considère que Triton-10 est terminé.
Les inévitables défauts qui apparaîtront au fil de son utilisation seront indiqués dans le message "information-mise à jour" tous les vingt jours et, dans la mesure du possible la procédure de correction sera expliquée.
Je vous enverrai très vite le dernier sfs accompagné de l'iso définitive.
Maintenant je dois mettre à jour ma page : https://petihar-triton.weebly.com/
En attendant, bonne soirée, je "upload" la marchandise
. Bien à vous petihar
.