71
Tutoriels / Re : Signets GTK et Rox
Dernier message par augras -Merci.
@Rantanplan : ton message irait dans sa plus grande part dans Fourre-tout
.
Essayer Puppy/Toutou Linux c'est l'adopter !
.
.
Peut-être aimerais-tu avoir une version 32bits ?
. Enfin, pas tout à fait tout de même.
.
. J'ai un (peu) peiné et j'ai eu une pensée pour toi qui as dû remastériser moultes fois pour parvenir au résultat.
.