Aller au contenu principal
Bienvenue sur Forum Puppy Linux - Toutou Linux - Astuces - Aides !
Lorsque vous n'êtes pas connectés vous pouvez visiter la totalité du forum mais avec certaines restrictions : cf le règlement pour les visiteurs non connectés. Vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum et de participer aux échanges.
Sujet: POL PlayOnLinux (Lu 2203 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

POL PlayOnLinux

Bonjour,
POL permet de jouer sous linux à pas mal de jeux prévus pour windows : pour cela, si j'ai bien compris, il fourni à wine les éléments nécessaires pour bon nombre de jeux. Mais pas seulement des jeux car si le catalogue de jeux validés est conséquent, il y a toutes sortes de logiciels dans tous les domaines.
L'utilisation de POL ne dispense pas d'être en conformité avec les licences d'utilisation des logiciels que l'on utilise.
On va dire que je ne suis décidément pas en veine aujourd'hui puisque si POL s'installe bien dans sa dernière version il réclame wine au premier lancement mais il est incapable de trouver la version portable que j'ai installée (qui elle fonctionne bien !).
Le site de PlayOnLinux et la version de wine portable utilisée Wine.J'ai installé la version 3.3.
Tout ça toujours sous xenial7.5.
Sous tahrpup6.0.5 je ne me souviens pas avoir de problème pour utiliser POL.
Peut-être aurez vous plus de chance que moi ou serez vous plus perspicace !
Philippe

 
Simple Audio Video Embedder