Aller au contenu principal
Bienvenue sur Forum Puppy Linux - Toutou Linux - Astuces - Aides !
Lorsque vous n'êtes pas connectés vous pouvez visiter la totalité du forum mais avec certaines restrictions : cf le règlement pour les visiteurs non connectés. Vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum et de participer aux échanges.
Sujet: Education, niveaux, progression... (Lu 5303 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Education, niveaux, progression...

Bonjour,
J'ai une suggestion a 2 Francs six sous, mais bon...
Une section Débutant sous Super Toutou ?
Qu'en pensez-vous?
Merci et a plus ^^


Re : Education, niveaux, progression...

Répondre #1
Bonjour boby

Heu... nous sommes tous des débutants...
Une section supplémentaire serait (a mon avis) une source de confusion supplémentaire.

Bonne journée.

 

Re : Education, niveaux, progression...

Répondre #2
Bonjour,
Je rejoins did18 : une section Débutants impliquerait d'y dupliquer les mêmes entrées qu'ailleurs pour que l'on essaye de s'y retrouver un minimum et que l'on n'ait pas un grand fourre-tout "Débutants" sans queue ni tête.Il n'y a pas de question "bête".
Philippe

EDIT1 : Il y a le fil suivant https://augras.eu/puppy_forum/index.php?topic=135.0 où leslie nous fait partager son parcours de débutante et où il y a pas mal de réponses sur l'installation, valables pour n'importe quelle puppy.  Ce fil a vocation à devenir un tutoriel mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y coller. Il y a plein de choses sur le b-a-b-a à propos de puppy linux.

 
Simple Audio Video Embedder