Aller au contenu principal
Bienvenue sur Forum Puppy Linux - Toutou Linux - Astuces - Aides !
Lorsque vous n'êtes pas connectés vous pouvez visiter la totalité du forum mais avec certaines restrictions : cf le règlement pour les visiteurs non connectés. Vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum et de participer aux échanges.
Sujet: gambas3 (Lu 3876 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

gambas3

Bonjour

La nouvelle version de gambas3 est disponible...

gambas3-3.11.1.sfs (32Bit) -cliquer sur moi-
Cette version est compatible avec :
Artfulpup_17.11+16
Tahr 6.0.5
ToOpPy v2.2
Triton 6.0
Xenialpup 7.5

gambas3_3.11.1_amd64.sfs (64Bit) -cliquer sur moi-
Cette version est compatible avec :
Tahr64 6.0.5

Edit du 13/05/2018
=====> Quelques liens utiles <=====
Ci-après quelques liens intéressants (cliquer sur les phrases ou parties colorées)...

Gambas3 c'est quoi ?

Site Anglais
Site Espagnol
Site Français
Site Italien

Également ce site pour bien débuter en gambas3   qui est agrémenté de nombreux exemples (comment et pourquoi utiliser tel ou tel composant, comment le paramétrer, etc), vidéos et tutoriels...
==========

Edit du 17/05/2018
Une nouvelle version de gambas3 est disponible, il s'agit de la 3.11.2 que j'ai compilé en version 32Bit et 64Bit (cliquer sur moi).

Edit du 02/09/2018
Une nouvelle version de gambas3 est disponible, il s'agit de la 3.11.4 que j'ai compilé en version 32Bit et 64Bit (cliquer sur moi).

Edit du 25/09/2018
En relation avec cette discussion ajout de la version gambas3_3.11.4_bionic_amd64.sfs. Cette version est compatible avec les 'puppys' à base 'bionic' comme, par exemple, la Bionicpup64.
J'en ai profiter pour renommer les autres versions afin de lever toute ambiguïté.

Bonne journée.

 

Re : gambas3

Répondre #1
Merci did18 pour cette nouvelle version,
Philippe

Re : gambas3

Répondre #2
Bonjour

La version 3.11.2 au format ".sfs" de gambas3 est disponible.
Vous pourrez télécharger la version 32Bit ou 64Bit (selon les capacités de votre machine) en suivant le lien du message initial de ce sujet.

Bonne journée.

Re : gambas3

Répondre #3
Bonjour,
Merci did18 pour cette mise à jour pour nos toutous.
Philippe

Re : gambas3

Répondre #4
Bonjour

Maintenant que gambas3 est installé sur votre machine, pourquoi ne pas essayer quelques petits jeux ou exemples ?
Il existe une "logithèque" qui contient un très grand nombre de programmes développés par des passionnés.
La logithèque est accessible depuis le premier écran
logitheque.jpg

Cette logithèque est divisée en plusieurs catégories :
180523_171708_811x599_easyshot.jpg

Il ne reste plus qu'a cliquer sur [Télécharger]...
180523_174741_811x599_easyshot.jpg
Bonne journée.

Re : gambas3

Répondre #5
Bonjour

La version 3.11.4 au format ".sfs" de gambas3 est disponible.
Vous pourrez télécharger la version 32Bit ou 64Bit (selon les capacités de votre machine) en suivant le lien du message initial de ce sujet.

Bonne journée.

 
Simple Audio Video Embedder