Aller au contenu principal
Bienvenue sur Forum Puppy Linux - Toutou Linux - Astuces - Aides !
Lorsque vous n'êtes pas connectés vous pouvez visiter la totalité du forum mais avec certaines restrictions : cf le règlement pour les visiteurs non connectés. Vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum et de participer aux échanges.
Sujet: DEBUTANT SOUS BIONIC64 (Lu 5623 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 2 Invitésdans ce sujet

DEBUTANT SOUS BIONIC64

Bonjour a tous ,
Apres  avoir utilisé puppylinux sur usb 32g plusieurs jours je vient de rendre compte que ma sauvegarde ce trouve sur le dd de ordinateur et non sur ma cles usb.
Ma question est il possible de deplacer ma sauvegarde sur ma cle usb ?

Merci...

Re : DEBUTANT SOUS BIONIC64

Répondre #1
Bonjour,
A ma connaissance une sauvegarde, on peut en avoir plusieurs, est toujours dans le dossier de ta puppy !
Tu utilises bien le mode live mais sur une clé usb au lieu d'un cd ?
Au moment où il t'a été proposé d'enregistrer ton pupsave tu as modifié le choix par défaut ?
Philippe

Re : DEBUTANT SOUS BIONIC64

Répondre #2
bonjour ,merci pour votre réponse .
Est il possible de depacer pupsav sur la cle usb ?parce que meme mes parametre ne sont pas enregistré quand j utilise ma clé usb sur un autre PC .
Si oui , quel sont les manipulation a faire ?
philippe

 

Re : DEBUTANT SOUS BIONIC64

Répondre #3
Tu utilises bien le mode live mais sur une clé usb au lieu d'un cd ?
Au moment où il t'a été proposé d'enregistrer ton pupsave tu as modifié le choix par défaut ?
 
 Bonjour,
Tu ne réponds pas à mes questions !
Tu ne prends aucun risque à COPIER ton pupsave sur ta clé dans le dossier de ta puppy : tu testes sur un autre pc pour voir ce qui se passe.

Re : DEBUTANT SOUS BIONIC64

Répondre #4
bonjour ,désolé de n avoir repondu a vos question.
j utilise puppy sur usb et pour ma sauvegarde j ai suivi les conseilles sans pour autant faire attention a ce qu il me proposait ( etant debutant je ne savait pas trop ce qu il me disait et c etait encore en anglais)

Re : DEBUTANT SOUS BIONIC64

Répondre #5
Tu ne prends aucun risque à COPIER ton pupsave sur ta clé dans le dossier de ta puppy : tu testes sur un autre pc pour voir ce qui se passe.
 
 Bonjour fiif74,
as-tu essayé ce que je proposais ci-dessus ? Il n'y a aucun risque.

Re : DEBUTANT SOUS BIONIC64

Répondre #6
bonjour, merci d avoir pris du temps pour me repondre.

j ai essayer de copier bionicpup64save-fifi qui est sur sda1 vers mon sdc 29.4G mais pas de fichier pupsave  dans sdc.

Est ce que je doit faire une instalation de puppy sur ma cles usb ?

merci encore pour votre patience et votre réponse .


Re : DEBUTANT SOUS BIONIC64

Répondre #7
Apres  avoir utilisé puppylinux sur usb 32g plusieurs jours je vient de rendre compte que ma sauvegarde ce trouve sur le dd de ordinateur et non sur ma cles usb.
Ma question est il possible de deplacer ma sauvegarde sur ma cle usb ?
 
 Bonsoir, d'après ce premier message je comprends que puppy est installé sur une clé usb mais le pupsave sur le disque du pc : du coup je ne comprends pas bien dans le dernier message 
Est ce que je doit faire une instalation de puppy sur ma cles usb ?
 
 Puppy est installé sur une clé usb bootable ou sur une clé utilisée comme disque dur ce qui expliquerait pourquoi on a sdc ?

Re : DEBUTANT SOUS BIONIC64

Répondre #8
salut , pour moi je suis sur un usb bootable mais je peus me tromper ,comment savoir ?
j ai telecharger puppy et apres j ai utiliser l application que proposait linuxmint pour une instalation usb.

Re : DEBUTANT SOUS BIONIC64

Répondre #9

salut , pour moi je suis sur un usb bootable mais je peus me tromper ,comment savoir ?
 
Tout simplement en essayant ta clé sur un autre pc,
Philippe

Re : DEBUTANT SOUS BIONIC64

Répondre #10
bonjour .oui quand j essaye sur un autre pc ca boot bien mais sans mais configuration

 
Simple Audio Video Embedder