Aller au contenu principal
Sujet: Editeur WYSIWYG (Lu 16756 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Editeur WYSIWYG

@fred  Super l'identification fonctionne.
X

Dommage que l'édition ne soit pas WYSIWYG

Re : Test de l'édition

Répondre #1
Ouaip, un éditeur simple et fonctionnel mais à l'ancienne en effet. Ça me rappelle les années 1998-2008, une décennie archéogeek ;-)
Ça risque de rebuter pas mal de monde cette absence de wysiwyg

Re : Test de l'édition

Répondre #2
Je pense que vous étiez en affichage de code !
L'éditeur est bien wysiwyg.

Re : Test de l'édition

Répondre #3
Et bien par défaut il est en affichage de code !
Je cherche pour qu'il soit en wysiwyg : il me semble bien que c'était comme ça au départ...

Re : Test de l'édition

Répondre #4
C'est bon, je pense avoir mis l'éditeur wysiwyg pour tout le monde, y compris les utilisateurs déjà inscrits : vous me direz.

Re : Test de l'édition

Répondre #5
C'est bon, je pense avoir mis l'éditeur wysiwyg pour tout le monde, y compris les utilisateurs déjà inscrits : vous me direz.
 
 Dans la réponse rapide et la réponse normale c'est OK pour l'éditeur mais je pense comme je te l'ai écris ailleurs qu'il devrait aussi être activé dans l'édition du profil car beaucoup aiment bien personnaliser leur signature et là nous n'avons que l'éditeur en mode simple texte....
 ==> voir ici le sujet concerné   https://augras.eu/forum_zwii/index.php?topic=8.msg11#msg11

heu je voudrais pas paraître offensant mais un pseudo "Admin" c'est po fort joli tandis que @augras‍  ou mieux Philippe au moins on est entre gens qui nous reconnaissons, pi un tiot avatar çà vous tente pas les amis pour voir ce que ça donne sur le site de Phillipe :))

Re : Test de l'édition

Répondre #6
Je ne trouve pas de case à cocher pour activer l'éditeur complet dans la signature : la personnalisation de la signature est tout de même possible... mais il faut mettre les balises à la main manifestement.

 

Re : Editeur WYSIWYG

Répondre #7
J'essaie le truc basique avant d'aller plus loin, l'insertion d'une image est carrément compliqué, il faut l'insérer en PJ puis faire un lien... bof bof.

X


 
Simple Audio Video Embedder